Menu Fermer

L’AJDOM – Réservez la date ! 27 septembre 2019 – Séminaire et Assemblée générale

L’Association des Juristes en Droit des Outre-Mer (L’AJDOM) a le plaisir de vous convier à son deuxième séminaire de travail qui portera sur « La fabrique du droit des outre-mer ». Il aura lieu le vendredi 27 septembre 2019 au Sénat (salle Delavigne, 4 rue Casimir Delavigne, Paris 7e), de 8h45 à 12h45.

Le choix de la thématique de cette manifestation résulte directement des débats qui s’étaient tenus lors du premier séminaire de notre association en novembre dernier. A cette occasion, vous aviez en effet été nombreux à faire part de votre souhait d’approfondir la question des conditions dans lesquelles le droit des outre-mer est produit, que ce soit au niveau local, national ou européen. Comme vous pourrez le constater dans le programme ci-joint, les interventions de chercheurs et de praticiens permettront d’aborder chacun de ces axes avant de laisser place à des débats que nous souhaitons les plus riches possibles.

Dans la dernière partie de la matinée, se tiendra l’assemblée générale de l’Association, à laquelle tous les adhérents sont conviés.

Pour des raisons d’organisation et de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail : lajdom.contact@gmail.com

Nous espérons vous voir nombreux !

1 Comment

  1. Ping :L’AJDOM – Réservez la date ! 27 septembre 2019 – Séminaire et Assemblée générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *